Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une maison de Béziers ravagée par le feu ce lundi matin : un pompier blessé

Par

Un incendie a partiellement détruit une maison de Béziers ce lundi matin, dans le quartier de l'hypermarché Auchan. Un couple d'octogénaire et leur fils âgé d'une soixantaine d'années ont été évacués. Un pompier s'est brûlé aux mains et au visage .

Une partie de la maison a été détruite par les flammes
Une partie de la maison a été détruite par les flammes © Radio France - Gaëlle Schuller

Un violent incendie a partiellement détruit un pavillon de la rue Michel Collucci de Béziers tôt ce lundi matin. Trois personnes vivaient dans la maison : un couple d'octogénaire et leur fils d'une soixantaine d'années .

Publicité
Logo France Bleu

Ils ont été tous les trois légèrement intoxiqués par les fumées et hospitalisés. Leur pronostic vital n'est pas engagé. 

Un pompier blessé

En fin d'intervention , alors que le feu était éteint, un pompier professionnel de Béziers de 39 ans s'est sérieusement brûlé aux mains et au visage, en démarrant une tronçonneuse. Il souffre de brûlures au deuxième degré, pris en charge par ses collègues, il a été évacué par hélicoptère vers l'unité des grands brûlés du CHU de Montpellier. 

On ignorait, en début de matinée lundi, les causes de ce sinistre.

30 sapeurs pompiers de Béziers, Serignan et Nissan sont intervenus © Radio France - Gaëlle Schuller

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu