Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Mayennais téléphone aux gendarmes, affirme posséder une arme à feu et menace de s'en prendre à sa famille

Par

Un homme, qui affirmait être en possession d'une arme à feu et qui menaçait de s'en prendre à sa famille, a été interpellé le week-end dernier à Renazé, dans le Sud-Mayenne, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information de l'hebdomadaire "Haut Anjou".

Gendarmerie - Illustration Gendarmerie - Illustration
Gendarmerie - Illustration © Radio France - Sophie Allemand

Panique à Renazé dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Un homme a contacté la gendarmerie vers 3 heures du matin, menaçant les forces de l'ordre et menaçant aussi de s'en prendre à sa famille. Il avait affirmé aux opérateurs de la gendarmerie qu'il avait une arme à feu sur lui et un gilet pare-balles Le quartier de son domicile a été rapidement bouclé. 

Publicité
Logo France Bleu

Une quinzaine de gendarmes de Château-Gontier-sur-Mayenne, Craon et Laval ont été mobilisés. Après une négociation, ce forcené, qui avait beaucoup bu, s'est rendu sans violence, sans résistance. Il ne possédait finalement ni arme ni gilet pare-balles.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu