- Accueil
- Occitanie
- Lozère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un mineur violent interpellé par les gendarmes de la Lozère
Un mineur violent interpellé par les gendarmes de la Lozère
Les gendarmes du PSIG de Mende ont interpellé un mineur de 17 ans particulièrement violent. 8 jours d'ITT pour ses deux victimes.

Les faits se sont déroulés à Saint-Chély d'Apcher (Lozère) et au Malzieu les 23 et 26 juillet. Un mineur de 17 ans a commis des violences volontaires sur deux personnes qui se sont vu délivrer chacune 8 jours d'interruption temporaire de travail. Interpellé par les gendarmes de Mende, il a été placé en garde à vue par les enquêteurs de la brigade de Saint-Chély d'Apcher. Après avoir reconnu les faits, il a été présenté au juge des enfants du Puy-en-Velay qui le suivait. Il a été transféré à l'établissement pénitentiaire pour mineurs de Meyzieu (Rhône) en attente de son jugement.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.