- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un minibus électrique fil bleu se couche sur le côté mercredi vers 15H30 à Tours : 3 blessés légers
Un minibus électrique fil bleu se couche sur le côté mercredi vers 15H30 à Tours : 3 blessés légers
Le conducteur et les deux passagers d'un minibus électrique Fil Bleu ont été légèrement blessés, mercredi après-midi, après que le bus se soit couché en travers de la route, près du musée des beaux-arts de Tours.

Un minibus électrique fil bleu s'est renversé, vers 15H30 cette après-midi, à l'angle de la place François Sicard et de la rue Jules moineaux, près du musée des beaux-arts.
Il s'agit d'un petit bus électrique de 9 places, à bord duquel se trouvaient 3 personnes, dont le conducteur. Elles ont toutes été blessées légèrement. Une passante choquée a également été prise en charge par les pompiers.
Des passants ont aidé les quelques passagers à sortir par le haut, en passant par les vitres.
Le minibus est seul en cause dans cet accident dont les causes ne sont pas encore clairement établies
Le minibus est seul en cause, mais on ne connait pas les causes de l'accident pour le moment. Toute la ligne Citadine, qui dessert l'hyper-centre de Tours, est interrompue jusqu'à nouvel ordre. La circulation est également perturbée autour de la place François Sicard, le temps de relever le minibus.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.