- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un mort après un éboulement de falaise au futur centre d’entraînement de l’AS Monaco à La Turbie
Un mort après un éboulement de falaise au futur centre d’entraînement de l’AS Monaco à La Turbie
Un ouvrier est mort, ce lundi après-midi à La Turbie. Cet homme de 56 ans travaillait sur le chantier du futur centre d'entraînement de l'AS Monaco. Un rocher s'est décroché et a fini sur l'engin que conduisait la victime. Un autre ouvrier est légèrement blessé.

Un ouvrier est mort dans un éboulement sur le chantier du futur centre de formation de l'AS Monaco. L'accident s'est produit ce lundi après-midi, à La Turbie dans les Alpes-Maritimes.
Avec ses collègues, ils intervenaient sur la falaise. Un rocher s'est détaché pour une raison encore inconnue et est tombé sur la pelleteuse que conduisait la victime, âgée de 56 ans. Un autre ouvrier est légèrement blessé.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !