- Accueil
- Hauts-de-France
- Nord
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une femme meurt après des coups de feu dans la caserne de gendarmerie de Bailleul
Une femme meurt après des coups de feu dans la caserne de gendarmerie de Bailleul
Une femme est morte après plusieurs coups de feu tirés ce jeudi soir vers 22h dans la caserne de gendarmerie de Bailleul. Il s'agit de la concubine d'un gendarme âgé d'une quarantaine d'années.

Vers 22h jeudi soir, plusieurs coups de feu ont été tirés dans la caserne de gendarmerie de Bailleul dans le Nord, à 10km de Lille. Une femme d'une quarantaine d'années, concubine d'un gendarme, est morte d'après la gendarmerie.
Selon une source proche du dossier, le gendarme en question - lui aussi âgé d'une quarantaine d'années - serait à l’origine des coups de feu dans son logement de fonction. Il a ensuite retourné l’arme contre lui, il a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé, le procureur de la république de Dunkerque était sur place cette nuit.
La piste de la dispute familiale qui a mal tourné est privilégiée.
L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Lille.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.