- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un mort et deux blessés graves après un choc frontal sur la RN57 du côté de La Cluse-et-Mijoux
Un mort et deux blessés graves après un choc frontal sur la RN57 du côté de La Cluse-et-Mijoux
Un homme de 30 ans est décédé samedi soir après une collision entre deux voitures sur la RN57, à hauteur de La Cluse-et-Mijoux. Deux autres personnes, une fillette de 7 mois et une femme de 28 ans sont gravement blessées.

Un très grave accident de la route s'est produit samedi soir vers 22h30, du côté de La Cluse-et-Mijoux, dans le Haut-Doubs sur la nationale 57. Bilan : un mort, un homme de 30 ans et deux blessées, une fillette de 7 mois retrouvée en arrêt cardio-respiratoire et une conductrice de 28 ans, gravement touchée.
Les deux victimes ont été désincarcérées par les pompiers et transportées à l'hôpital de Pontarlier.
Les causes et les circonstances de cette collision restent à déterminer, mais à priori ce n'est pas dû à une chaussée enneigée, selon les gendarmes.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.