- Accueil
- Grand Est
- Meurthe-et-Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un motard d'une cinquantaine d'années de Rehon meurt sur la route en Belgique
Un motard d'une cinquantaine d'années de Rehon meurt sur la route en Belgique
Un motard de Rehon, dans le Pays-haut, est mort vendredi 21 août suite à un choc avec une voiture, à Athus en Belgique. Ce père de famille d'une cinquantaine d'années se rendait à son travail lorsqu'il a été percuté.

Un habitant de Rehon, dans le Pays-haut près de Longwy, n'a pas survécu à un accident vendredi 21 août, à Athus en Belgique. Ce motard d'une cinquantaine d'années a été percuté par un véhicule vers 7 heures du matin, alors qu'il se rendait à son travail.
Arrivés rapidement sur place, avenue du Luxembourg, les sapeurs-pompiers d’Aubange n'ont pas réussi à réanimer Jean-Paul De Aranjo. Cet homme était père de trois enfants.
Membre de l'opposition municipale
Il était bien connu de la petit commune de 3 800 habitants, explique le maire Jean-Pierre Weber. Ce dernier faisait partie de la "liste de réserve" de l'opposition, lors des dernières élections municipales. Le motard avait également l'habitude d’escorter les courses cyclistes de Lorraine, à deux roues.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !