- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un motard fait un malaise à cause de la chaleur entre Neau et Evron
Un motard fait un malaise à cause de la chaleur entre Neau et Evron
Un motard de 60 ans a été transporté ce samedi après-midi à l'hôpital de Laval après avoir fait un malaise à cause de la chaleur. Il a perdu le contrôle de sa moto vers 16h30 sur la départementale 32 entre Neau et Evron.

Un homme de 60 ans a eu un coup de chaud ce samedi après-midi à cause de la canicule. Alors qu'il circule à moto, il fait un malaise vers 16h30 sur la départementale 32 entre Neau et Evron, à l'Est du département de la Mayenne.
Le motard a été transporté à l'hôpital de Laval. L'homme se porte bien indiquent les pompiers. Plusieurs coups de chaud ont été enregistrés ce samedi dans le département.
La chaleur a aussi vraisemblablement provoqué un feu dans un champ vers 15h30 à Saint-Jean-sur-Mayenne, au Nord de Laval. Deux hectares de végétation ont brûlé. En fin d'après-midi, les pompiers étaient encore sur place pour éviter toute reprise de l'incendie.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.