- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un motard meurt dans un accident avec une voiture et un scooter à Bouaye
Un motard meurt dans un accident avec une voiture et un scooter à Bouaye
Un motard de 37 ans est mort dans un accident de la route, ce samedi, à Bouaye en Loire-Atlantique. Une collision à très grande vitesse entre la moto, une voiture et un scooter. Le pilote du scooter est lui grièvement blessé.

C'est un week-end meurtrier sur les routes de Loire-Atlantique. Un troisième accident mortel en trois jours. Ce samedi à Bouaye, un motard de 37 ans est mort, route de Nantes, peu après 20 heures. Une collision à très grande vitesse d'après les pompiers entre le motard, une voiture et un scooter.
Deux personnes choquées
Le pilote du scooter, 28 ans, est grièvement blessé d'après les pompiers. Il a été transporté vers le CHU de Nantes. Le conducteur de la voiture mais aussi un témoin de la scène ont été choqués par l’accident.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.