Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un motard sarthois de 23 ans meurt dans une collision avec un tracteur

Par

Tôt ce jeudi 23 avril 2020, une collision entre une moto et un tracteur à une intersection de Coulans-sur-Gée (Sarthe) a fait un mort. Le pilote de la moto est décédé, il avait 23 ans.

Les gendarmes de la Sarthe précisent les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à un motard de 23 ans ce jeudi 23 avril 2020 à Coulans sur Gée (illustration) Les gendarmes de la Sarthe précisent les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à un motard de 23 ans ce jeudi 23 avril 2020 à Coulans sur Gée (illustration)
Les gendarmes de la Sarthe précisent les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à un motard de 23 ans ce jeudi 23 avril 2020 à Coulans sur Gée (illustration) © Radio France - Philippe Paupert

Il était 5h50 du matin ce jeudi 23 avril 2020 quand a eu lieu un accident mortel à Coulans-sur-Gée (Sarthe) impliquant une moto et un tracteur. 

Publicité
Logo France Bleu

La collision s'est produite à une intersection, au carrefour de la route de Laval (RD357) et de la RD 88 : le conducteur du tracteur a bien marqué le stop avant de s'engager mais sans voir arriver le deux-roues sur sa gauche. Il a alors tenté de reculer, sans pouvoir éviter la moto. Le motard, un Sarthois de 23 ans, est décédé sur les lieux de l'accident.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu