Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un motard sérieusement blessé dans un accident à Rancogne en Charente

Par

Sur une grosse cylindrée, l'homme de 54 ans et sa passagère de 45 ans ont percuté l'arrière d'un fourgon. Le motard a été héliporté au CHU de Poitiers sérieusement blessé. Sa passagère conduite dans le même hôpital mais par la route.

Sérieusement blessé, le conducteur de la moto a été héliporté vers le CHU de Poitiers. Sérieusement blessé, le conducteur de la moto a été héliporté vers le CHU de Poitiers.
Sérieusement blessé, le conducteur de la moto a été héliporté vers le CHU de Poitiers. © Radio France - Illustration

Cela s'est passé peu après 11h ce samedi 20 juin sur la D10 au niveau du lieu-dit Les Gouttes à Rancogne en Charente. On ne connaît pas encore les circonstances précises de l'accident mais la grosse cylindrée a percuté l'arrière d'un fourgon. Le conducteur de 54 ans et sa passagère de 45 ans sont alors tombés dans le fossé.  Sérieusement blessé, lui a dû être héliporté vers le CHU de Poitiers, elle y a été conduite par la route. Les dépistages pour le motard comme pour le conducteur du fourgon sont négatifs.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu