Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un nouveau directeur général arrive au CHU de Nantes

Par

Il y aura un nouveau directeur général au CHU de Nantes à partir du 1er juillet prochain. Il s'agit de Philippe El Saïr. Il succèdera à Philippe Sudreau.

Le CHU de Nantes (Loire-Atlantique) Le CHU de Nantes (Loire-Atlantique)
Le CHU de Nantes (Loire-Atlantique) © Radio France - Pascal Roche

Le CHU de Nantes a trouvé son nouveau directeur général. Il s'agit de Philippe El Saïr. Il a été nommé ce mercredi par décret. Il était depuis 2013 directeur général du CHU de Brest. Il prendra ses fonctions le 1er juillet prochain. Il succèdera à Philippe Sudreau. 

Publicité
Logo France Bleu

Ancien président du syndicat national des cadres hospitaliers, Philippe El Saïr, 52 ans, a également été directeur du centre hospitalier de Villefranche-sur-Saône. 

Il y a quelques jours, Philippe El Saïr a intégré la mission interministérielle de réflexion sur le déconfinement.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu