Ivre, un Périgourdin arrêté en Charente après avoir crevé 102 pneus de voitures
Un jeune homme originaire de Dordogne a été arrêté en flagrant délit dimanche matin, à Angoulême. Ivre, il était en train de crever des pneus de voitures avec un couteau. Au total, il s'en est pris à quarante-deux véhicules.
Les pneus de quarante-deux voitures ont été crevés dimanche matin dans plusieurs rues de Soyaux et Angoulême (Charente). Un jeune homme de 20 ans, originaire de Dordogne, a été arrêté par la police à Angoulême, rue de Périgueux (ça ne s'invente pas !). Il était ivre, avec un taux d'alcoolémie de quasiment 1 gramme par litre de sang.
Arrêté en flagrant délit, un couteau à la main
L'homme aurait commencé sa série peu après 5 heures du matin. Il a surtout sévi avenue du Général de Gaulle à Soyaux, et rue de Périgueux à Angoulême, où il a été surpris en flagrant délit, son Opinel à la main, accroupi derrière une voiture. Les policiers avaient été alertés par des riverains.
Il sera jugé devant un tribunal correctionnel
Au total, 102 pneus de voitures ont été crevés. Placé en garde à vue, ce périgourdin devra s'expliquer ultérieurement devant la justice. D'ici là, il est placé sous contrôle judiciaire. Une expertise psychiatrique aurait été demandée.