Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un piéton fauché par une voiture sur la départementale 939 en Charente-Maritime

Par

Un homme de 37 ans est mort dans un accident de la route, dans la soirée de samedi 26 janvier, en Charente-Maritime. Il a été percuté par une voiture sur la départementale 939, entre Aytré et La Jarne.

Un homme de 37 ans est décédé dans un accident de la route samedi 26 janvier à Aytré en Charente-Maritime.
Un homme de 37 ans est décédé dans un accident de la route samedi 26 janvier à Aytré en Charente-Maritime. - Source SDIS 17

Un homme de 37 ans est décédé samedi 26 janvier, après avoir été fauché par une voiture sur la départementale 939, en Charente-Maritime.

Publicité
Logo France Bleu

Cela s'est produit vers 22h30, entre Aytré et La Jarne. Les pompiers mobilisés sur place ont tenté en vain de le réanimer. 

Selon la police, la conductrice n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de drogue. Très choquée, elle a été prise en charge à l'hôpital de La Rochelle. Une enquête est ouverte. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu