- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un piéton renversé sur la Nationale 24 près de Rennes
Un piéton renversé sur la Nationale 24 près de Rennes
Un piéton a été percuté par une voiture mardi après-midi sur la RN 24 à hauteur de Bréal-sous-Monfort près de Rennes.Grièvement blessé, il a été transporté au CHU Pontchaillou.

Les pompiers d'Ille-et-Vilaine ont pris en charge un piéton qui a été renversé par une voiture mardi après-midi sur la RN 24 à hauteur de Bréal-sous-Montfort dans le sens Rennes-Lorient.
Grièvement blessé, l'homme a été transporté au CHU de Rennes. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour savoir pourquoi il traversait à pied la Nationale.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.