Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un policier braqué avec une arme (finalement factice) à Brive, un homme en garde à vue

Par

Un homme âgé de 29 ans est en garde à vue, ce mercredi, au commissariat de police de Brive. Dans l'après-midi, il a braqué une arme, finalement factice, sur un policier au cours d'une opération de sécurisation.

Un policier briviste a été braqué avec une arme finalement factice (image d'illustration) Un policier briviste a été braqué avec une arme finalement factice (image d'illustration)
Un policier briviste a été braqué avec une arme finalement factice (image d'illustration) © Radio France - Stéphane Barbereau

Une arme, qui s'est finalement révélée être factice, a été braquée sur un policier ce mercredi après-midi à Brive, lors d'une opération de sécurisation menée dans le quartier populaire des Chapélies.

Publicité
Logo France Bleu

Arme factice et positif aux stupéfiants

Au volant de sa voiture, un homme de 29 ans a pointé l'arme en direction des forces de l'ordre au moment où il allait être contrôlé peu avant 16h30. Finalement désarmé et interpellé par la police, il a été placé en garde à vue et le contrôle aux stupéfiants s'est par ailleurs révélé positif. L'enquête ouverte se poursuit avant de déterminer les suites de la réponse judiciaire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu