Un policier de 22 ans met fin à ses jours à Marseille
Un jeune policier de 22 ans a été retrouvé mort à son domicile ce lundi matin. Il aurait mis fin à ses jours avec son arme de service. Un geste incompréhensible pour ses collègues.
La police marseillaise est particulièrement choquée et peinée ce lundi 24 janvier. Un jeune policier de 22 ans, de la division Nord, a été retrouvé mort à son domicile ce lundi matin. Il aurait mis fin à ses jours, probablement avec son arme de service.
C'est une nouvelle qui provoque la stupéfaction et beaucoup d'émotion chez ses collègues alors que rien pour l'instant ne semble expliquer son geste. Pierre était connu pour être un jeune policier doué, sorti major national de sa promotion, devant des centaines de candidats. Alors qu'il avait le choix total de son affectation, celui qui est fils de policier, avait fait le choix d'intégrer la BST (Brigade spécialisée de terrain) du 15e arrondissement de Marseille dans les quartiers nord de la ville, spécialisée et reconnue dans la lutte contre les trafics de stupéfiants.
La préfète de police des Bouches-du-Rhône salue la mémoire d'un jeune policier "à la carrière prometteuse".