Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un policier de Pantin arrêté après le meurtre d'un gardien d'immeuble dans les Yvelines

- Mis à jour le
Par

Il était recherché après le meurtre dans la nuit de jeudi à vendredi, d'un gardien d'immeuble à Jouars-Ponchartrain dans les Yvelines. Le suspect, un policier, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce dimanche.

Police. Photo d'illustration Police. Photo d'illustration
Police. Photo d'illustration © Maxppp - Maxppp

Le suspect recherché après le meurtre d'un gardien d'immeuble à Jouars-Pontchartrain (Yvelines) a été interpellé ce vendredi 28 juin après-midi dans la Meuse, après quelques heures de cavale.

Publicité
Logo France Bleu

Tué de plusieurs coups de couteau

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un gardien d'immeuble a été tué de plusieurs coups de couteau. Un homme, vu par plusieurs témoins sur place, au moment des faits, avait pris la fuite. Il était recherché.

L'individu, un homme âgé de 24 ans, a finalement été interpellé en fin de matinée , ce vendredi, près de Bar-le-Duc dans la Meuse par les policiers de la section de recherches de Versailles, chargée de l'enquête et avec l'appui du GIGN et de plusieurs unités de gendarmeries locales.

Un jeune policier suspecté

La procureure de Versailles confirme que le suspect est un "policier en poste à Pantin"  (Seine-Saint-Denis) . Il a été placé en détention provisoire et mis en examen ce dimanche pour "homicide volontaire sur conjoint". D'après les premiers éléments de l'enquête le policier et la victime étaient en couple. Le parquet a requis un mandat de dépôt à l'encontre du suspect.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu