Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune policier en civil poignardé à Montpellier

- Mis à jour le
Par

Un policier âgé de 24 ans grièvement blessé par arme blanche tôt samedi matin à Montpellier. Opéré en urgence, ses jours ne sont pas en danger, son agresseur est en fuite.

Illustration. Le policier agressé au couteau à Montpellier était en civil. Selon les enquêteurs, il n'était pas visé en raison de sa profession.
Illustration. Le policier agressé au couteau à Montpellier était en civil. Selon les enquêteurs, il n'était pas visé en raison de sa profession. © Radio France - Noémie Philippot

Il s'agirait d'une agression "fortuite", selon les enquêteurs. Un jeune policier de 24 ans, adjoint de sécurité dans le 12e arrondissement de Paris a été poignardé au petit matin à Montpellier, quai des tanneurs, quartier du Verdanson. 

Publicité
Logo France Bleu

Le policier était en vacances dans l'Hérault. Il fêtait son anniversaire avec sa copine et des amis.

Il a été opéré en urgence à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Il souffre de blessures au poumon, à l'abdomen et à la cuisse. Ses jours ne sont pas en danger, mais il est toujours en réanimation. 

L'auteur des coups de couteau est en fuite. On ignore les raisons de son geste, mais pour l'heure, la piste d'une agression en raison de la profession de sa victime est exclue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu