Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un policier municipal renversé par un motard à Agde

Par

Un policier municipal d'Agde (Hérault) a été renversé par un motard ce mercredi en début d'après midi. Blessé notamment au poignet il a été transporté à l'hôpital de Béziers. Le motard est en fuite.

Une moto cross en roue arrière
Une moto cross en roue arrière © Maxppp -

Les policiers effectuaient un contrôle  dans un squat rue de la Méditerranée derrière la gare d'Agde en début d'après midi  lorsqu'ils ont entendu des motos cross rouler à vive allure.  L'un des agents est alors sortis et s'est mis en travers de la route. Il a fait signe aux deux motards de ralentir, ce qu'ils ont fait dans un premier temps avant de redémarrer en trombe. Dans leur fuite, l'un des motards a renversé le policier

Publicité
Logo France Bleu

Ce dernier soufre de multiples contusions aux jambes, d'une plaie au poignet. Il a également reçu un choc sur le crâne. Les pompiers ont utilisé une coque pour le transporter à l'hôpital de Béziers.

Les deux motards en fuite sont toujours recherchés.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu