Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un quadragénaire blessé par arme à feu à Listrac-Médoc

Par

Un habitant de Listrac-Médoc a été blessé par arme à feu ce mardi soir, devant son domicile. Il a été touché à la jambe.

Gendarmerie, photo d'illustration Gendarmerie, photo d'illustration
Gendarmerie, photo d'illustration © Radio France -

La scène s'est déroulée vers 23 heures ce mardi soir, route de Castelnau, à Listrac-Médoc. Un habitant de la commune, âgé de 43 ans, a été blessé par arme à feu, a priori au plomb selon la gendarmerie. Il se serait fait tirer dessus devant son domicile et a été touché à la jambe. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime est légèrement blessée, elle a été hospitalisée à la clinique de Lesparre-Médoc. On n'en sait pas plus pour l'instant sur le déroulement des faits. Le tireur serait la seule autre personne impliquée. L'enquête de gendarmerie est en cours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu