- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un quai de la gare de Saint-Pierre-des-Corps évacué quelques minutes à cause d'une suspicion d'homme armé
Un quai de la gare de Saint-Pierre-des-Corps évacué quelques minutes à cause d'une suspicion d'homme armé
Une passagère a appelé la police et a affirmé avoir vu un homme armé dans son train qui devait s'arrêter à Saint-Pierre-des-Corps. Les forces de l'ordre attendaient sur le quai. Il s'agit d'une fausse alerte.

Les voyageurs qui ont pris le train à Saint-Pierre-des-Corps ce vendredi 31 juillet ont eu une belle frayeur. Un quai de la gare a été évacué un peu avant 15 heures cet après midi.
Une intervention après qu'une passagère du train Intercité Lyon perrache - Nantes a appelé la police un peu avant cet arrêt car elle affirmait avoir vu un homme armé.
La police attendait le train sur le quai et est intervenue. Le contrôle a duré une dizaine de minutes et le train a pu repartir selon la SNCF.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.