- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un radar incendié entre Le Mans et Malicorne-sur-Sarthe
Un radar incendié entre Le Mans et Malicorne-sur-Sarthe
Les pompiers de la Sarthe sont intervenus peu après minuit ce mardi 24 septembre 2019 pour l'incendie d'un radar automatique sur la départementale 23, à hauteur de Roëzé-sur-Sarthe.

Le radar de Roëzé-sur-Sarthe, sur la départementale 23 entre Le Mans et Malicorne, a été incendié dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 septembre 2019. Les pompiers de La Suze-sur-Sarthe ont été appelés sur les lieux à 0H39.
Ce nouveau radar n'était pas encore en service. Selon nos confrères des Nouvelles de Sablé , il était encore sous plastique. L'hebdomadaire indique que le feu a été allumé à l'aide de pneus entassés au pied du radar.
Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, la Préfecture de la Sarthe se refuse à donner les chiffres des dégradations sur les radars automatiques du département.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !