Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un randonneur hélitreuillé au CHU de Besançon après une chute à Vuillafans

Par

Un randonneur a dû être transporté via Dragon 25 ce dimanche à l'hôpital de Besançon. Il s'est blessé à la cheville du côté de Vuillafans.

Sur place, les pompiers ont du faire appel à l'hélicoptère Dragon 25 Sur place, les pompiers ont du faire appel à l'hélicoptère Dragon 25
Sur place, les pompiers ont du faire appel à l'hélicoptère Dragon 25 © Maxppp - Ludovic Laude

Un randonneur s'est blessé vers 17h ce dimanche. Il se promenait sur le chemin jusqu'à la source bleue, du côté de Vuillafans, dans la Vallée de la Loue. Le GRIMP, les pompiers spécialisés dans les interventions en milieu périlleux, et l'hélicoptère Dragon 25 ont dû intervenir pour l'hélitreuiller. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime, blessée à la cheville, a été transportée au CHU de Besançon. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu