Un routier écrasé par un camion sur l'aire de Morières-lès-Avignon
Une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte ce vendredi, suite au décès d'un chauffeur routier sur l'A7. La victime a été renversée par un camion sur l'aire d'autoroute de Morières-lès-Avignon (Vaucluse).
Un conducteur de poids lourd est mort ce vendredi, après un terrible accident survenu deux jours plus tôt sur l'aire d'autoroute de Morières-lès-Avignon (Vaucluse), en direction du sud. Le chauffeur s'y était arrêté, vraisemblablement pour y passer la nuit.
Aux alentours de 18 heures, alors qu'il change l'un de ses feux, l'homme est percuté par un autre routier en train de se garer qui ne l'aurait pas vu. L'homme renversé d'origine ukrainienne n'est pas décédé sur le coup, il a succombé à ses blessures en fin de semaine.
Des analyses ont révélé qu'aucun des deux chauffeurs n'était sous l'emprise de l'alcool ou de drogue. Le parquet d'Avignon a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire hier. Le chauffeur qui a écrasé son collègue, âgé de 48 ans et d'origine bulgare, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.