- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux ans et demi de prison ferme pour le braqueur d'un bar-tabac à Souillé
Deux ans et demi de prison ferme pour le braqueur d'un bar-tabac à Souillé
L'auteur du braquage d'un bar-tabac, à Souillé (Sarthe) a été condamné à 4 ans de prison, dont 2 ans et demi ferme, ce vendredi au Mans. Mi-novembre, l'homme avait frappé la commerçante avant de prendre la fuite avec une partie de la caisse.

L'auteur du braquage d'un bar-tabac à Souillé, au nord du Mans, a été condamné ce vendredi 21 décembre au tribunal du Mans à une peine de 4 ans de prison, dont 2 ans et demi ferme. Interpellé la veille, il était jugé en comparution immédiate.
La commerçante frappée à quinze reprises
Le 12 novembre dernier, l'homme s'était introduit dans le bar-tabac un peu avant la fermeture. La commerçante avait tenté de le maîtriser mais elle avait été frappée de quinze coups de poing par le malfaiteur, qui avait réussi à prendre la fuite avec une partie de la caisse. C'est grâce aux traces ADN relevées sur les lieux qu'il a été retrouvé ; il avait été condamné en 2007 pour conduite sous l'emprise de stupéfiants et d'alcool.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.