Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un SDF condamné à deux mois de prison pour non port du masque répété à Béziers

Par

Le tribunal correctionnel de Béziers a condamné ce lundi un homme SDF âgé de 49 ans à deux mois de prison ferme pour ne pas avoir porté le masque à six reprises à Béziers.

Un SDF de 49 ans condamné pour non port du masque Un SDF de 49 ans condamné pour non port du masque
Un SDF de 49 ans condamné pour non port du masque © Maxppp - BRUNO SOUILLARD

Un SDF de 49 ans a été condamné à deux mois de prison ferme pour ne pas avoir porté le masque anti-covid par le tribunal correctionnel de Béziers ce lundi. Il s'est fait arrêter sans masque le 11 avril dernier à 8 h 30 par la police municipale de Béziers. 

Publicité
Logo France Bleu

Placé en garde à vue, cet homme a expliqué avoir été verbalisé six fois en un mois. Vivant dans la rue, il ne supportait pas d'avoir le masque toute la journée. 

Il avait déjà été condamné à seize reprises entre 2003 et 2017, notamment pour des faits de vol et de violences sur conjoint.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu