- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un SDF condamné à deux mois de prison pour non port du masque répété à Béziers
Un SDF condamné à deux mois de prison pour non port du masque répété à Béziers
Le tribunal correctionnel de Béziers a condamné ce lundi un homme SDF âgé de 49 ans à deux mois de prison ferme pour ne pas avoir porté le masque à six reprises à Béziers.

Un SDF de 49 ans a été condamné à deux mois de prison ferme pour ne pas avoir porté le masque anti-covid par le tribunal correctionnel de Béziers ce lundi. Il s'est fait arrêter sans masque le 11 avril dernier à 8 h 30 par la police municipale de Béziers.
Placé en garde à vue, cet homme a expliqué avoir été verbalisé six fois en un mois. Vivant dans la rue, il ne supportait pas d'avoir le masque toute la journée.
Il avait déjà été condamné à seize reprises entre 2003 et 2017, notamment pour des faits de vol et de violences sur conjoint.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.