Faits divers – Justice

AVIS DE RECHERCHE. Un sexagénaire porté disparu à Forbach

Par Ulysse Khalife, France Bleu Lorraine Nord et France Bleu lundi 31 octobre 2016 à 18:48 Mis à jour le lundi 31 octobre 2016 à 19:18

Jean-Paul Schambion, 69 ans, est disparu depuis lundi 24 octobre.
Jean-Paul Schambion, 69 ans, est disparu depuis lundi 24 octobre. - Brigade de Sûreté Urbaine de Forbach

Les policiers de Forbach lancent un appel à témoin, après la disparition inquiétante d'un homme de 69 ans. Cet habitant de la rue des Moulins à Forbach n'est jamais rentré chez lui, après être parti faire ses courses lundi dernier, le 24 octobre.

Lundi 24 octobre, peu avant midi, Jean-Paul Schambion a pris sa voiture pour aller faire des courses, il n'est jamais revenu. Cet homme de 69 ans est parti au volant de sa voiture, une BMW série 525 grise, immatriculée BJ-802-FN. Sans nouvelle, sa sœur, qui habite le même immeuble, a signalé sa disparition au commissariat de Forbach deux jours plus tard. Les policiers décrivent un homme "sans souci de santé, et qui n'était pas en dépression". Particularité de cet homme : il lui manque un index à une main, suite à un accident de travail.

Activement recherché, le sexagénaire mesure 1m87, il est "de type européen", de corpulence normale. Il porte des lunettes, a les yeux bleus, des cheveux gris, et une calvitie partielle. Le jour de sa disparition, il portait une parka verte. Si vous disposez d'informations à son sujet, vous pouvez appeler le commissariat de police de Forbach, au 03 87 84 41 00.

Partager sur :