Un simple contrôle routier dégénère à Limoges, un policier blessé
C'était ce vendredi en fin d’après midi, un conducteur que les policiers tentaient de contrôler a refusé d'obtempérer. Il a alors pris la fuite dans le quartier de Beaubreuil à Limoges où les policiers en voulant le rattraper ont été accueillis par un groupe d'individus hostiles.

Il était près de 17h30 lorsqu'une patrouille de police a voulu arrêter un automobiliste lors d'un contrôle routier mais le conducteur s'est enfui au volant de son véhicule. S'en est suivie une course poursuite jusqu'au quartier de Beaubreuil où l'individu a laissé son véhicule avant de s'échapper à pieds. C'est là que la patrouille de Police en voulant le rattraper a été accueillie par des jets de pierres.
Des renforts ont été appelés sur place et les policiers ont fait usage de Flash ball pour disperser leurs assaillants.
Un policier a été légèrement blessé et des voitures endommagées
Lors de ces heurts un fonctionnaire de police a été blessé au visage par des jets de pierres et deux voitures de police ont été endommagées. Quant au conducteur qui a pris la fuite pour échapper au contrôle, il n' a pas été rattrapé ce vendredi soir mais le véhicule abandonné devrait permettre de l'identifier. Il n'y a pas eu d'interpellation. Une enquête a été ouverte.