Un stock d'armes découvert chez un particulier à Nîmes
De nombreuses armes ont été découvertes à Nîmes. Et pas n'importe où. Dans un quartier résidentiel de la ville : à La Cigale.
La police a trouvé un stock d'armes très important ce lundi à Nîmes. Ce qui peut paraître plus surprenant c'est que ces armes ont été retrouvées chez un particulier habitant un quartier résidentiel de Nîmes, à La Cigale. Les policiers enquêtaient en fait sur une affaire de violence conjugale.
L'homme a été remis en liberté selon le Procureur de la République
C'est la femme de cet homme qui a dit aux policiers qu'il y avait des armes à la maison. Ils sont allés voir, et ils ont trouvé des dizaines d'armes : des pistolets d'alarme, des fusils de chasse, et des munitions. Mais pas de kalachnikov. Les armes étaient stockées dans un silo bétonné dans le jardin, peut-être une ancienne citerne.
Cet homme est absolument inconnu de la justice. Un juge d'instruction a été nommé pour cette enquête. Les armes n'étaient pas des armes de collection, elles n'étaient pas non plus démilitarisées selon les informations de FB Gard Lozère. L'homme est remis en liberté.