- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un tag incitant les forces de l'ordre à se suicider découvert à Mably
Un tag incitant les forces de l'ordre à se suicider découvert à Mably
Un nouveau tag contre les forces de l'ordre a été découvert dans le Roannais ce mercredi 24 avril. À Mably, ce tag écrit sur une chaussée encourage les policiers à se suicider.

Ce nouveau tag a été découvert ce mercredi 24 avril à Mably. Un adjoint de la mairie passait à vélo sur le RD 39 quand il a découvert l'inscription à la peinture blanche.
"FDO suicidez vous" est écrit sur la route départementale. C'est la première fois que ce type de tag est découvert dans la commune. En revanche, cette haine "anti-flic" a déjà fait l'objet de tags cette semaine à Perreux dans le Roannais. Le même message avait été écrit sur le magasin Noz à proximité de la RD 504.
Les forces de l'ordre sont prises pour cible depuis plusieurs mois en France. Samedi dernier à Paris, des manifestants ont scandé "suicidez-vous, suicidez-vous" dans le cortège parisien des "gilets jaunes", suscitant l'indignation parmi la classe politique et les policiers.
Loire : l'info en continu
Loire : les plus consultés
Saint-Chamond : le nouveau sénateur Hervé Reynaud quitte sa ville "le cœur serré" et égratigne Gaël Perdriau
France Bleu Saint-Étienne LoireServices à domicile : nouveau départ pour Pléiades, une entreprise sauvée par ses salariés
France Bleu Saint-Étienne LoireLa sénatrice de la Loire Cécile Cukierman élue présidente du groupe communiste au Sénat
France Bleu Saint-Étienne Loire