Un trafic de drogues démantelé en vieille ville de Belfort
Quatre personnes ont été interpellées ce lundi à Belfort alors qu'elles revendaient de la drogue dans les remparts de la vieille ville. Une perquisition fructueuse a été menée au domicile de l'un d'entre eux.

Un trafic de drogue démantelé à Belfort. Quatre personnes ont été interpellées ce lundi alors qu'elles revendaient de la drogue dans les remparts en vieille ville de Belfort. Ils ont été surpris par la policiers en train de vendre des stupéfiants à un homme de 50 ans. Deux jeunes de 16 ans et deux autres hommes de 27 ans ont été interpellés.
260 euros d'argent liquide
Lors d’une perquisition au domicile de l’un d’eux, les enquêteurs ont mis la main sur 1 kilo de résine de cannabis et 30 grammes d’herbe. Le matériel du parfait trafiquant a aussi été découvert (balance, conditionnement), ainsi qu’une somme de 260 euros dont le propriétaire n’a pas été en mesure de donner l’origine.
Les deux majeurs seront jugés le 18 mars 2020, les deux mineurs seront présentés en novembre prochain devant le juge des enfants. L'enquête a été menée par la police nationale du Territoire de Belfort.