Un trafiquant de cannabis et ses clients interpellés à Brest
Un vendeur et trois consommateur de cannabis ont été interpellés lundi après-midi dans le quartier Recouvrance à Brest. Ils seront convoqués devant le juge en juin et janvier prochains.

C'est un contrôle de police qui a permis l'arrestation d'un revendeur de cannabis et de trois consommateurs lundi après-midi, dans le quartier Recouvrance à Brest. Les riverains se plaignent régulièrement des trafics, notamment près de la supérette autour de laquelle des attroupements ont lieu.
Les policiers accompagnés de la brigade canine ont arrêté un homme en possession d'une quarantaine de grammes de cannabis, conditionnés en barrettes prêtes à la revente, ainsi que d'une centaine d'euros. Lors de la perquisition à son domicile, une soixantaine de grammes de résine de cannabis est également trouvée. L'homme reconnait être impliqué dans un trafic de stupéfiants depuis un mois qui lui rapporterait cent euros par jour.
Il sera convoqué devant le juge en juin prochain. Les trois consommateurs vont recevoir une composition pénale fin janvier.