Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un train percute légèrement la remorque d'un poids lourd à Réalville

Par

L'Intercités Toulouse-Paris a percuté l'arrière d'une remorque d'un poids lourd ce lundi midi à Réalville (Tarn-et-Garonne). Le trafic a été complètement interrompu, le temps de faire descendre les 420 passagers du train et de réaliser des vérifications. Des bus de substitution ont été mis en place.

L'accident n'a pas fait de blessé mais a entrainé de grosses perturbations sur la circulation des trains. Photo d'illustration. L'accident n'a pas fait de blessé mais a entrainé de grosses perturbations sur la circulation des trains. Photo d'illustration.
L'accident n'a pas fait de blessé mais a entrainé de grosses perturbations sur la circulation des trains. Photo d'illustration. © Radio France - Emmanuel Moreau

Un accident impressionnant mais sans gravité ce lundi midi à Réalville, au nord de Montauban (Tarn-et-Garonne). L'Intercités 3652 a légèrement percuté l'arrière d'une remorque d'un poids lourd sur le passage à niveau de la route de Mirabel vers 13h45. L'accident n'a fait aucun blessé mais il a entraîné de grosses perturbations sur la ligne.

Publicité
Logo France Bleu

La circulation a été complètement interrompue entre Cahors et Montauban pour permettre la prise en charge des 420 passagers de ce Toulouse-Paris. Des expertises ont également été menées sur le train pour évaluer les dégâts.

Des bus de substitution ont été mis en place pour permettre aux voyageurs de poursuivre leur trajet vers Toulouse, Montauban et Cahors. Le trafic a repris vers 16h dans le sens Cahors-Montauban. Il devait reprendre vers 16h30 dans le sens Montauban-Cahors.

L'accident s'est produit sur le passage à niveau de la route de Mirabel ce lundi midi.
L'accident s'est produit sur le passage à niveau de la route de Mirabel ce lundi midi. - Capture d'écran Google Maps
Publicité
Logo France Bleu