Un transporteur de fonds grièvement blessé à Saint-Etienne
Un distributeur de billets braqué à l'explosif ce lundi matin dans le quartier de Terrenoire à Saint-Etienne. Un homme d'une cinquantaine d'années a été gravement blessé.

L'explosion s'est produite peu après 8h dans une agence de la caisse d'épargne du quartier de Terrenoire à Saint-Etienne. L'employé d'une société de transports de fonds rechargeait une machine de billets. C'est à ce moment là que le distributeur a été attaqué par deux individus à l'explosif. Une déflagration qui a fait sauter une porte. L'homme agé d'une cinquantaine d'années l'a reçue en plein visage. Il souffre d'un traumatisme cranien.
Hospitalisé dans un état grave
Cet employé a été admis à l'hôpital nord de Saint-Etienne dans un état jugé très grave. Dans cette affaire, la police de secteur est rapidement intervenue. Et ce grâce à l'appel de l'un des témoins de la scène, habitué du bar situé en face de la banque. Sébastien Riglet l'a interrogé ce matin, sur place.
Un des témoins avoue avoir "encore la chair de poule"
Le service régional de la police judiciaire est actuellement à la recherche des deux hommes, en fuite. Les suspects sont repartis avec des billets en petites coupures, selon le Procureur-adjoint de la République de Saint-Etienne.