- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un troisième suspect a été arrêté à Sète après leur meurtre d'un homme dans le quartier de l'Île de Thau
Un troisième suspect a été arrêté à Sète après leur meurtre d'un homme dans le quartier de l'Île de Thau
Après l'arrestation de deux frères ce week-end, un troisième homme a été arrêté et placé en garde à vue ce mercredi.

Un troisième suspect a été arrêté et placé en garde à vue après la mort d'un homme de 25 ans à Sète vendredi dernier. Cet homme de 30 ans a été arrêté mercredi dans le quartier sensible de l'Île-de-Thau à Sète où a eu lieu le crime. La scène avait été filmée et postée sur les réseaux sociaux. On y voit deux hommes tirer à bout portant sur le conducteur d'un véhicule, mais les images ne permettaient pas d'identifier les auteurs des coups de feu.
Une arrestation réalisée par la BRI (Brigade de Recherche et d'Intervention) du SRPJ de Montpellier et de la Sûreté Départementale de Sète. Deux frères ont été déjà été interpellés dimanche et lundi. Le plus jeune s'est présenté aux forces de l'ordre lors de leur intervention à Sète et le plus âgé, lui, s'est rendu à la PJ à Montpellier lundi.
Ces deux premiers suspects doivent être présentés ce jeudi à un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Montpellier. L'enquête pour meurtre en bande organisée a été confiée au SRPJ de Montpellier.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !