Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un véhicule de police termine sur le toit après une course-poursuite sur le périphérique nantais

Par

Deux hommes sont en fuite ce mardi après une course-poursuite avec un véhicule de police sur le périphérique nantais. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi à hauteur de la porte de Chézine.

Voiture de police Voiture de police
Voiture de police © Radio France - Xavier Louvel

Un véhicule de police qui termine sur le toit après une course-poursuite sur le périphérique nantais : cette scène peu banale s'est déroulée ce mardi vers 00h50 à hauteur de la porte de Chézine. Au départ, les policiers de la brigade canine remarquent qu'un liquide fuit du coffre d'un véhicule. Ils demandent alors au conducteur de s’arrêter. Ce dernier refuse et accélère. Son passager s'empare de bidons de gazole et les jette par la fenêtre sur la route. Le véhicule de police, qui est juste derrière, dérape et termine sur le toit. A bord, les deux policiers et leurs deux chiens sont indemnes

Publicité
Logo France Bleu

Les deux hommes, qui ont refusé d'obtempérer, ont eux pris la fuite à pied après avoir été victimes d'un tête à queue. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu