Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un videur de boite de nuit victime de plusieurs coups de feu à Marseille

- Mis à jour le
Par

Ce samedi matin, vers 5h45, un individu a ouvert le feu à plusieurs reprises sur un videur de boite de nuit dans le 6e arrondissement de Marseille. Plus tôt dans la soirée, il avait été refoulé de l'établissement avec ses amis, à cause de leur état d'ébriété.

-

Samedi matin, vers 5h45, un videur a été ciblé par plusieurs coups de feu, devant la boite de nuit "le Saphir Club" dans le 6e arrondissement de Marseille.

Publicité
Logo France Bleu

Plus tôt dans la nuit, un groupe d'individus s'étaient redus devant l'établissement rue de la Palud, et s'étaient vus refuser l'entrée, en raison de leur état d'ébriété. C'est alors que l'une des personnes sort une arme de poing, et tire à plusieurs reprises sur le portier.

La victime est en soin à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

La police judiciaire est en charge du dossier.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu