- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme de 87 ans blessé après avoir heurté un pont en béton dans le Gard
Un homme de 87 ans blessé après avoir heurté un pont en béton dans le Gard
Deux accidents sur les routes du Gard ce samedi après-midi. Dans l'un d'entre eux, un vieil homme de 87 ans a percuté un pont en béton à Souvignargues. Il a été transporté en urgence à l'hôpital Carémeau.

Encore des accidents ce samedi après-midi sur les routes gardoises. Les pompiers sont intervenus à Souvignargues, près de Nîmes, et à Gajan pour désincarcérer des blessés.
Le premier accident a eu lieu à Gajan en début d'après-midi. Trois voitures sont entrées en collision sur la départementale 907. Au total, six personnes étaient à l'intérieur des voitures. Il a fallu désincarcérer une femme blessée pour ensuite la transférer en urgence à Carémeau. Ses jours ne sont pas en danger.
Un vieil homme de 87 ans rentre dans un pont en béton
Un peu plus tard un autre accident à Souvignargues. Un homme de 87 ans au volant de sa voiture a percuté un pont en béton sur la départementale 107. Il a du être désincarcéré de sa voiture avant d’être transporté lui aussi en urgence à Carémeau.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.