Un homme interpellé après un viol filmé par les riverains du quartier de Stalingrad à Paris
Dans la nuit de vendredi à samedi, les habitants du quartier Stalingrad de Paris, en lutte contre des consommateurs de crack installés sous leur fenêtres, ont filmé un viol. L'auteur présumé est placé en garde à vue pour "viol par personne en état d'ivresse et trafic de stupéfiant".
Un homme a été placé en garde à vue après avoir été filmé en train de violer une femme par des riverains dans la nuit de vendredi à samedi dans le XIXe arrondissement de Paris. Une enquête est ouverte pour "viol par personne en état d'ivresse et trafic de stupéfiant".
Le quartier est désormais renommé "Stalincrack" par les riverains. Depuis plusieurs semaines, ils dénoncent les violences et les nuisances produites par plusieurs centaines de consommateurs de crack. Des riverains qui ont pris l'habitude de filmer ces consommateurs depuis leurs fenêtres. Sur une vidéo partagée sur twitter ce samedi, on distingue un homme en train de violer sur la voie publique une femme qui appelle à l'aide.
Les policiers, alertés par des riverains ont interpellé un homme "désigné par la victime", ce samedi matin vers 1h00 avenue de Flandres, a appris l'AFP de source policière. Le suspect a été placé en garde à vue pour "viol par personne en état d'ivresse et trafic de stupéfiants", a précisé le parquet.