Un violent incendie ravage deux maisons du centre de Labarthe-Rivière
Un violent incendie s'est déclaré mercredi en fin d'après-midi au centre de Labarthe-Rivière (Haute-Garonne). Cinq personnes ont été relogées.

L'incendie s'est déclaré peu avant 18 heures à Labarthe-Rivière, non loin de Saint-Gaudens. Le feu a pris dans un garage de l'avenue Maréchal Foch attenant à une maison. Il s'est propagé à l'habitation puis à une autre maison.
Les pompiers de Haute-Garonne décrivent un "violent incendie", qui a mobilisé une cinquantaine de professionnels. Cinq lances à eau, dont deux sur échelle, ont été utilisées par les sapeurs-pompiers.
Il n'y a pas eu de blessé dans cet incendie qui a détruit 600 m2 d'habitation. Cinq personnes ont été relogées par des membres de leur famille.