Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une 2CV sans conducteur dévale une ruelle à Bergerac et termine dans une vitrine

Par

Une Citroën 2CV a dévalé une ruelle du centre-ville de Bergerac pour percuter la vitrine d'un bâtiment, dans la nuit de lundi à mardi, selon la police. Il n'y avait pas de conducteur à bord.

La 2 CV a dévalé une petite rue en pente pour terminer dans la vitrine d'un ancien magasin. La 2 CV a dévalé une petite rue en pente pour terminer dans la vitrine d'un ancien magasin.
La 2 CV a dévalé une petite rue en pente pour terminer dans la vitrine d'un ancien magasin. © Maxppp - Juste Philippe

Les nuits des policiers de Bergerac peuvent parfois réserver quelques surprises. Dans la nuit de lundi à mardi 26 avril, un équipage de police est tombé sur une Citroën 2CV qui avait dévalé la ruelle du Figuier, en centre-ville, pour terminer sa course dans la vitrine d'un ancien magasin. Le tout, sans conducteur à bord. Les policiers pensent que le frein à main de la "deuche" a pu lâcher.

Publicité
Logo France Bleu
La vitrine a été en partie brisée sur sa partie basse. C'est aujourd'hui une habitation.
La vitrine a été en partie brisée sur sa partie basse. C'est aujourd'hui une habitation. - Photo fournie par un auditeur

La vitrine, protégée par un grillage, a été en partie cassée. Elle appartenait autrefois à un cabinet médical. Elle fait désormais partie d'une habitation privée, mais l'occupant des lieux était absent au moment des faits.  

Publicité
Logo France Bleu