Une adolescente portée disparue à Draguignan
La police nationale lance un avis de recherche pour retrouver Paloma Gomez, 13 ans, portée disparue depuis le 2 décembre dans le Var. L'adolescente a quitté un foyer de Draguignan. Elle pourrait se trouver dans les secteurs de Vidauban-Flayosc.
Cela fait bientôt un mois que Paloma Gomez, 13 ans, est portée disparue dans le Var. L'adolescente est portée disparue depuis le 2 décembre. Ce jour-là elle a quitté le foyer de l'enfance de Draguignan. La police lance un avis de recherche pour retrouver la jeune fille aux yeux marrons, cheveux longs noirs avec des mèches blondes. Paloma mesure 1m65, elle est mince et, signe particulier précisé par la police sur son avis de recherche, elle n'a que deux doigts à la main droite. Elle est souvent en pull et en jean.
Elle est décrite comme une personne fragile qui fréquente le milieu des gens du voyage. Paloma Gomez est susceptible de se rendre dans les secteurs Vidauban-Flayosc d'après la police.
Si vous avez des informations vous pouvez contacter le commissariat de police de Draguignan au 04.94.39.44.50 ou au 04.94.39.44.00.