Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bagarre au couteau près d'un lycée de Montpellier

Par

Deux jeunes ont été hospitalisés après une rixe au couteau près d'un lycée de La Paillade à Montpellier ce jeudi matin. Les policiers n'ont procédé à aucune interpellation.

Le 17 sur une voiture de police Le 17 sur une voiture de police
Le 17 sur une voiture de police © Radio France -

Une bagarre a eu lieu ce jeudi matin près du lycée Léonard-de-Vinci dans le quartier de La Paillade à Montpellier. Deux élèves ont reçu des coups de couteau. L'un est blessé à la cuisse, l'autre à l'épaule et au nez.  Ils ont été transportés à l'hôpital. On ne connaît pas précisément la gravité de leurs blessures mais leurs jours ne sont pas en danger. Les circonstances de cette rixe ne sont pas encore connues.

Publicité
Logo France Bleu

Dans un communiqué Béatrice Gille, rectrice de l’académie de Montpellier,  condamne fermement cette agression et dit mettre tout en oeuvre avec ses équipes pour accompagner les élèves et équipes éducatives. Elle précise que l’équipe mobile de sécurité  de l'académie en charge du secteur s’est aussitôt rendue sur place et sera particulièrement mobilisée autour du lycée dans les prochains jours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu