Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une bagarre générale lors d'un match de foot amical à Vierzon

Par

Une bagarre générale a éclaté vendredi soir à Vierzon à l'occasion d'un match de foot amical. Il y a deux blessés légers.

Illustration police. Illustration police.
Illustration police. © Radio France - Valentin Belleville

C'était censé être un match amical. Une finale entre deux équipes locales. Vendredi soir, au stade Brouhot, à Vierzon, la rencontre sportive a viré à la bagarre générale. 

Publicité
Logo France Bleu

C'est à 22 heures que tout dérape : pour une raison encore inconnue, 250 personnes - joueurs et spectateurs - se mettent à se battre. Les affrontements ont lieu dans les tribunes et sur le terrain. 

Deux personnes ont été légèrement blessées et secourues par les pompiers. Le reste des participants a été dispersé par les forces de l'ordre. 

Après les événements, le match a tout bonnement été annulé. 

La police a ouvert une enquête. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu