Faits divers – Justice

Une barre métallique traverse le couloir d'un car sans faire de blessé

France Bleu Drôme-Ardèche dimanche 20 juillet 2014 à 12:46

Un panneau d'autoroute - image d'illustration
Un panneau d'autoroute - image d'illustration © Fotolia.com

Un accident dramatique a été évité par miracle dimanche matin sur l'A7. Après avoir été percutée par un car, une fourgonnette a perdu l'une des barres métalliques qu'elle transportait. Elle a traversé le pare-brise et l'allée centrale du car... sans faire de blessé.

Les occupants d'un car qui circulait sur l'autoroute A7, tôt ce dimanche matin, ont eu la peur de leur vie. Il est 3h30 quand l'autocar dans lequel ils circulent en direction de Marseille percute une camionnette au niveau de la commune d'Allan.

La fourgonnette transporte sur son toit plusieurs barres métalliques. A cause du choc, l'un d'elles va alors se détacher et traverser le pare-brise. avant de finir sa course dans l'allée centrale du bus. Par miracle aucun des passagers n'est blessé.

Le chauffeur du car, en état de choc, a du être transporté à l'hôpital de Montélimar. Il est ressorti un peu secoué, mais en vie, ce dimanche matin. Les passagers eux ont du attendre sur l'aire d'autoroute de Montélimar Ouest qu'un autre car viennent les récupérer.