Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une chute mortelle d'un traileur au-dessus du lac d'Annecy

Un traileur de 55 ans a perdu la vie ce samedi alors qu'il pratiquait sa passion sur les reliefs du Mont-Veyrier, au-dessus du Lac d'Annecy.

L'homme est tombé alors qu'il courait sur le Mont-Veyrier L'homme est tombé alors qu'il courait sur le Mont-Veyrier
L'homme est tombé alors qu'il courait sur le Mont-Veyrier © Maxppp - Maxppp

Vers midi, ce samedi, un coureur de trail, âgé de 55 ans, est tombé alors qu'il courait sur le Mont-Veyrier (1200 mètres d'altitude). Le relief n'est pas très haut, mais le sol était particulièrement glissant à cause des fortes pluies depuis vendredi après-midi dans le secteur.  La victime est un vacancier. Les pompiers et le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) d'Annecy sont intervenus.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu