Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une cinquantaine de personnes évacuées après un incendie dans un immeuble de Privas

Par

Un incendie impressionnant s'est déclaré ce samedi soir dans une tour de dix étages à Privas dans le quartier Lancelot. Le feu a pris dans un local technique du 8e étage et les pompiers ont dû évacuer une cinquantaine d'habitants. il n'y a pas eu de blessé.

illustration pompiers de l'Ardèche
illustration pompiers de l'Ardèche © Radio France - Nathalie de Keyzer

Un incendie impressionnant a démarré peu après 21h ce samedi soir dans une tour de dix étages quartier Lancelot à Privas. Le feu a pris dans un local technique du 8e étage pour une raison encore inconnue. Une cinquantaine d'habitants ont été évacués pendant quelques heures avant de pouvoir regagner leur logement. Il n'y a pas eu de blessé. Cet incendie a mobilisé une trentaine de pompiers jusqu'à 2h du matin.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu