Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une cinquantaine de voitures dégradées à Mayenne, un appel à témoins lancé

Par

La gendarmerie de Mayenne lance un appel à témoins après les dégradations de dizaines de véhicules dans la nuit de vendredi à samedi.

Pneus crevés (illustration) Pneus crevés (illustration)
Pneus crevés (illustration) © Maxppp - Maxppp

Pneus crevés, rétroviseurs cassés, carrosseries rayées. Les habitants des rues de Châteaubriand, Duguesclin, Brossolette et ceux du quartier Bras ont eu une bien mauvaise surprise au réveil avec leurs véhicules. Dans la nuit de vendredi à samedi, pas moins d'une cinquantaine de véhicules ont été dégradés.

Publicité
Logo France Bleu

Si vous avez des informations ou si avez été témoin de quelque chose, merci de contacter la gendarmerie au 02 43 30 48 48. Une enquête est en cours. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu